Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 27-06-2012, 13:55   #27
Flo et Dantes
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 32
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Personellement pour le milieu urbain je trouve que l'aspect fuyant et un avantage, mais il faut qu'il soit modéré. En ville on est nombreux et il faut de tout pour faire un monde on va dire, et je vois parfois avec mes chiens,je me suis retrouvé malges moi dans certaines situations tres inconfortables pour n'importe quel chien et ben j'etais contente de ne pas avoir un malou, ba ou dob, parce que dans ce genre de situation ils vont reculer ou faire un bon de coté ou pour elite prevenir mais pas niaquer. Parce que en ville avec un gros chien on a pas le droit à l'erreur meme si le chien niaque alors que la personne à fait une gosse boulette ba c'est toi et ton chien qui morfle. J'aime cette façon qu'ils ont à ne pas aller au conflit et plus ou moins de le fuir,apres faut pas que le chien parte en tirant comme un taré mais je prefere un mouvement de recule que un j'avance et je te niaque.
Tout a fait, j'ai eu plusieurs fois le cas avec Dantes, des gens qui se jettent sur le chien pour forcer le contact, d'autres qui posent la main sur la croupe sans prévenir et en lançant un "c'est un loup ?" dans ces cas mon chien s'ecarte vivement et prévient en aboyant, en général vu le gabarit de mon chien l'importun n'insiste pas, au pire me gratifie d'un "oula il est mechant !" oui oui crois y tu me fichera la paix comme ca....
Je le prends a la plaisanterie, mais beaucoup de monde auraient plus de doigts ou de visage si j'avais un malinois !
Et comme tu dis une morsure ca pardonne pas pour un gros chien
Flo et Dantes jest offline   Reply With Quote