View Single Post
Old 27-05-2011, 12:23   #23
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci à vous, grace à vous, c'est tout de même un plaisir de poster :-)

oui la suite va arriver :-)

il est vrai qu ce nest plus la peine de se battre, vous vous rendez compte, on ne peut meme plus decider de montrer ou non nos propres chiots!
excusez moi si j fais encore du blabla, certain diront que je cherche les histoires peut etre, mais ce nest pas le cas, cest juste inadmissible de voir ca!
j'espere qu vous me comprendrez, à cause des critiques je nai jamais declararé ici la portée de Döz , j'avais meme menacé en disant qu je porterai plainte si on volait les photos sur facebook!

facebook est le seul endroit ou on peut s'échanger les photos pour voir l'évolution des bébés et surtout de pas passer par ici !

Déjà dans un 1er temps ils sont venus sur facebook pour recommencer leur cirque et ils ont continué à critiquer sur mon mur à la vue de centaine de personnes! !!!!!

ensuite, ils ont ecrit sur le mur de mes "clients" que leur bébé etait de l'arnaque! !

Et maintenant ils ont declaré la portee ici, avec les photos quils ont volés sur facebook!

est ce que vous trouvez ça normal ? Ou est ce que c'est moi qui ait un problème?

Mes clients aussi sont furax! j'en ai marre de la mentalité de ce forum!

ils se fiche de tout! ils se moquent de nous!

Des amis "pleurent!" pour que la base de données soient à jour et la déclaration de leur bébé à jour également! et pour ma portée par contre tout y est! !!!! Ils n'ont rien oublie! même le nom d'un propriétaire que personne ne savait à part moi! !!!!!!

comment ont ils su?

Ont ils accés au fichier centrale canine?

En tout cas de sacrés fouilles merdes! !!!!!

celui ou celle qui a fait ça, le jour ou je saurai qui tu.es! ...

Tu voulais des photos tu vas en avoir! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUILLES MERDE! !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 27-05-2011 at 12:43.
koomak jest offline   Reply With Quote