View Single Post
Old 26-09-2011, 09:23   #11
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

[quote=auryan;405821]je ne sais pas pourquoi mais toutes ces rumeurs ne m'étonnent même plus, c'est grave de s'attendre toujours au pire quand même.

Mais juste une remarque : en accusant rambo crying wolf, WD met en doute une très grosse partie du cheptel français car Rambo est le frère de Rubin et de Robin crying wolf qui ont une descendance dans plusieurs élevages français...[/quote]

on en serait à plus de 189 descendants....... j'ai arrêté de compter..... à 189
et cela touche 9 élevages ou assimilé en France sans compter ceux en Italie, car ils seraient plusieurs aussi , plus de la moitié de ceux que tout le monde connait sont touchés

ils vont tous les mettre en "MIX" on se rendre ENFIN compte que cela devient du "grand n'importe quoi"??

ce qui me fait dire que nous payons les pots cassés des conneries que les gens de l'EST ont fait, à l'époque les "crying wolf" étaient la référence qu'il fallait suivre et qu'il fallait ABSOLUMENT travailler sur ces lignées....

et s'en rendre compte MAINTENANT ne prouve t il pas une certaine incompétence quant au suivi de la pureté?
les parents de Galiba sont nés en 2000 et 1996 et surement morts à l'heure actuelle, donc une incapacité TOTALE de vérifier .....

galiba:
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/3596

Donc si le problème vient de là, les questions que je me pose sont les suivantes :

ne serait ce pas le club de race originel qui devrait être responsable de ce cafouillage pour ne pas avoir suivi correctement cette lignée? Ce même club de race qui maintenant ne jure QUE par les tests ADN.
ne serait ce pas ces instances " toutes puissantes" qui devraient revoir leurs copies et remettre un peu d'ordre afin de régulariser ce qui peut encore l'être ??
plutôt que de se voir affublé d'une "CROIX" accroché sur le revers de notre veste comme une maladie HONTEUSE (cela me fait penser à une époque on l'on faisait ça pour une appartenance à une religion).

J’appelle cela une belle "boulette"...... de la taille d'un pays..... (Cela fait une sacrée belle boulette). Donc plutôt que de taper hypocritement sur des éleveurs qui VOUS ont fait confiance à une époque pas si lointaine et rejeter la faute sur NOS éleveurs français, ne devriez-vous pas plutôt balayer devant VOTRE porte ??
Ce que je veux montrer c’est la façon que WD a de tirer à boulet rouge sur nos éleveurs, cet acharnement perpétuel à voir en nos éleveurs des gens incompétents et vils , alors qu’au fur et à mesure que les tests ADN sont fait pour prouver la bonne foi de certains, vous vous évertuez à trouver des problèmes plus haut dans les lignées.
Si vous aviez fait votre travail avant, si vous aviez alerté les gens il y a 10 ans en nous disant « attention nous émettons un doute sur la génétique de Galiba et de l’élevage crying wolf ne pensez vous pas sincèrement que les éleveurs français n’auraient pas changé d’optique ?

Donc le club de race n’a-t-il pas sa part de responsabilité dans ce Bazard sans nom ??
Ne serait ce pas tout simplement votre incapacité et votre laxisme qui nous entraîne maintenant dans cette direction ?
Vous avez-vous-même créé une brèche dans laquelle nous sommes tombés innocemment !!
Et c’est nous que vous traitez d’incompétents ?
Et l’autre question que je me pose : ne défendez vous pas tout simplement un petit « monopôle » que vous voudriez encore florissant un moment ??... c’est la question que bon nombre de personnes se posent …. Car avec la reconnaissance de cette race dans deux pays anglophones, cela vous ouvre une perspective financière non négligeable (peut être que je me trompe, mais la dessus je me fais porte-parole de bon nombre de personnes « ignorantes » comme moi.
Et la dernière question est la suivante :

Comment va-t-on se sortir de ce bourbier incommensurable ??

Je vous invite simplement à regarder la descendance de galiba ? de ces frères et sœurs qui devraient également être incriminés

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/3596

et vérifiez si l’un de ces chiens ne fait pas partie de l’arbre généalogique de vos chiens….

C’est à ce moment précis que cela devient dérangeant …

Amicalement

Last edited by ArImInIuM; 26-09-2011 at 10:16.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote