View Single Post
Old 13-10-2010, 18:01   #64
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Lorry, certes je suis encore dans la bases de données mais combien d'entres nous n'y est plus ????

La base de données doit être soit complète et donc signalée TOUS les éleveurs français, car je sais que de nombreux éleveur ont envoyés les radios,test etc mais non jamais été réinscrit.
L'élevage de mon amie "Mystic wolves" n'a produit qu'une seule nichée et demande depuis quelques mois déja de ne plus y figurer.Ni les radios, ni les différents test n'ont été transmis puisqu'il n'y a plus de production de clt.

Et pourtant, elle à encore toujours des demandes de chiots par les personnes venant de WD.

Ce n'est donc pas parce que j'y figure encore que je ne doit pas me sentir concerné par cette injustice.

Info pour l'admin:

Pour le Mix, un élevage tchèque m'avait demandé un chiot sur la portée de Wayta mais toutes les femelles étaient déja reservé,et la saillie avec Kondor avait été accepté par leur "marieuse", alors vos propos disant que personne ne voulait de ces Mix, n'y n'accepterai de faire saillir ces chiens sur cette femelle sont complêtement fausses

Quand on ne sait pas, on se tait !!!

D'ailleurs une "marieuse" était sur place lors de mes déplacements chez le propriétaire de Kondor avec Wayta.


Et ils vont être content les éleveurs de CLS quand ils vont lire vos propos sur la puretée de leurs races !!!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 13-10-2010 at 18:13.
indiananous jest offline   Reply With Quote