View Single Post
Old 13-10-2010, 19:44   #69
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Cependant Nadia, vous n'êtes pas trop mal "logée" .... certes vous avez aussi à gérer cette appellation MIX dans votre production, mais à côté de cela, vous êtes, tout de même, sur ce Forum, régulièrement encensée (professionnellement parlant) et présentée comme une des meilleures éleveuses françaises ....

Je vous laisse imaginer la situation, quand vous devez non seulement tenir la tête haute devant les informations trompeuses et qu'en même temps votre réputation professionnelle est sans cesse malmenée sur un Forum PUBLIC !
Mon Futur chiot vient de chez Nadia. Même si je serais peut-être arrivé aux mêmes conclusions sur ce choix sans WD, la communauté WD y est fatalement pour quelque chose.

La BDD de WD est un aimant fantastique pour toute personne réellement motivée par un CLT. Et de la BDD au Forum, il n'y a qu'un pas (clic) à franchir. La communauté du Forum a conforté mes orientations, puis le feeling avec Nadia fut et est vraiment là : disponible, à l'écoute, passionnée de ses chiens et de leurs portées.

Je pense donc que même si la BDD massacre vos productions Lorry, comprenez le rôle de médiation pas facile des modérateurs les place le *** entre deux chaises : leur implication dans WD, et leur compréhension de vos soucis, car ils comprennent bien plus qu'ils ne disent de tous ces travers! j'en suis convaincu.

A mon humble avis, il est important pour un éleveur du 21e siècle d'utiliser ces canaux de discussions. Non pas pour toper du Chaland, mais bien pour confier ses portées vers de nouveaux vrais amoureux du CLT, ou du chien-loup.

Aussi, malgré vos lourdes et compréhensibles doléances, votre présence fait du bien au monde CLT. Sur ce forum, je n'ai pas lu de dénigrement d'élevage. Signe qu'une époque est révolue?
Jet jest offline   Reply With Quote