View Single Post
Old 31-10-2010, 09:33   #19
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Merci Priska, mais j'ai déjà épluché pas mal de sites US à ce sujet (dont ceux que tu mentionnes), car en France, si tu cherches un peu sur les forums, lorsque quelqu'un pose cette question la plupart du temps on lui répond "mais rentre donc ton chien au chaud !"
...

Je m'étais longtemps posé la question de Follow dehors en hiver dans le froid et... finalement je me rends compte que ce qui risque de poser problème ce sera les grosses chaleurs en été. Je ne m'inquiète pas pour le froid car dans son enclos au boulot il passe sa journée couché dans l'herbe (même avec le froid et vent actuel en Alsace), et le soir, il demande tout le temps à sortir pour... se coucher dans l'herbe.

Quoi qu'il en soit, pour la gamelle, j'utilise actuellement un bistro comme ci-dessous, et dans un premier temps, je couvrir le réservoir avec un sac poubelle noir, en renouvelant régulièrement avec de l'eau tiède ou tempérée.
Ça devrait le faire
hello
ce qu'il faut faire aussi c'est de mettre soit des floteurs pour casser la glasse qui se forme , mettre de l'eau tiede ... cela ne va que aire acélérer le gel de l'eau sinon une solution ( et je déja certains qui vont me dire " mais tu veut bourrer ton chien " )

meme pas vrai

c'est de mettre un tout petit peu d'alcool c'est ce que l'on fait pour les oiseausx en hiver dans des coupelles pour les chien dans une grosse gamelle juste un fond de verre suffit

mais bon c'est vrai que sur bordaux le climat n'est pas continental

pour ce qui est de mes chiens ( mis a part le soir ) mais toutes la journées ils sont dehors et ils se mettent meme a l'ombre lorsqu'il fait 2 ° allez donc comprendre
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote