View Single Post
Old 08-01-2011, 19:09   #149
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ah bahhhh ya du progrès.
Instinctivement, tu as compris qu'une des clef était de s'occuper plus de Pistache. La chtite Fury va suivre naturellement, ça apprend tout à cet âge, t'inquiète!

Concernant le pissou, Rod est dans le vrai. Dans la vie, je suis plutôt en retenue sur le plan sentiments extériorisés (hein Diane! ). Quand j'ai vu Fabrice féliciter ses chiens, je me suis dit, bon avant d'avoir l'air complètement nigaud, j'ai de la marge de progression. Alors j'y suis allé 'à ma sauce' des OUééééééé!!! Bravoooo! t'est le plus beauuuuuu! A chaque Pissou (dehors hein??? lol)

Comme je fais dormir Fitz dehors, en fait il est devenu propre naturellement. Mais si un WE je le sors pas, j'aurais une belle flaque dans la maison, car il ne fait pas son labrador en s'asseyant devant la porte d'entrée pour me faire comprendre. Entre je fais les 100 pas parce que j'ai envie de pisser, ou je fais les 100 pas car je vais faire une connerie, j'ai pas encore disséqué!

La gamelle de Fitz est toujours renversée, idem celle d'eau. Certainement pour jouer avec la bouffe. Puis c'est marrant, ca fait du bruit le fer blanc.

De même il est chiant en ballade, il renifle tout. Ca doit vraiment être un trait de race fort tant c'est marqué chez les CLT. Ca se voit d'ailleurs sur beaucoup de photos, la tête basse à 5cm du sol.

Mignonne comme tout la chtite Fury!
Plein de bonheur à vous!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote