Thread: perdu Fayeur
View Single Post
Old 09-08-2011, 23:08   #4
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Merci désolé pericles de pas avoir répondu je n'avait pas mon tel. Malheureusement, le chien n'est pas encore en confiance avec nous cela fais presqu'un mois qu'il était avec nous et on pensais qu'il avait fait beaucoup de progrès du moins assez pour aller faire une balade au bout d'une longe de huit mètre. Mais en rentrant il a eu peur de quoi?? Je ne sais pas la collier a cédé, et le chien est parti. Il l'avait fait une première fois en promenade mais il était revenu avec sa meute. Le portail est ouvert, la gamelle l'attend ainsi que mes chiens. Le problème il a peut de l'humain et de n'importe quel bruit. J'ai mis l'annonce sur Facebook, leboncoin, et ailleurs, les annonces sont prètent à être affichés, demain je préviens la mairie, et la gendarmerie. Les seuls à pouvoir me le ramener se sont mes toutous, mais eux par contre chercher un copain ils savent pas. Je verrai demain, de nuit dans la maîs sa ne sert pas à grand chose, si le faire fuir encore plus. Donc j'attends, j'angoisse, mon homme est parti au boulot. Donc demain je vous donnent des nouvelles. Enfin c'est la m*****e chez le clt en ce moment.
yohanna jest offline   Reply With Quote