View Single Post
Old 24-08-2011, 17:27   #87
kgprod
Junior Member
 
kgprod's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: cher
Posts: 76
Send a message via MSN to kgprod
Default

merci tous le monde,

@freewild comment qu'on s'y prend maintenant que n'a plus le coté gauche de la page wolfdog?

@brunoguss
Quote:
Si vous avez un site et que vous produisez mettez nettement en avant sur la première page les résultats des testsde vos chiens si ceux-ci sont clean. Les acheteurs commencent de plus en plus à être sensibilisé par cette problématique.
merci du conseil de la première pages, les résultats sont seulement indiqué dans la fiche des chiens

Quote:
Votre prix même légérement supérieur pour ammortir vos frais dû au test sera accepté sans soucis.
Si la généralisation de l'affichage des resultats se fait, celui qui ne le fera pas sera immanquablement mis dans le doute par l'acheteur et aura en final nettement plus difficile à passer ses chiots au prix du marché
tout a fait d'accord c'est pour ca que "si" je fais reproduire encore une fois l'année prochaine ma puce, je repasserais surement à 1000 euro, a moins que de nouveau frais exorbitant se fasse sentir avec la prochaine fifille que je cherche, pour agrandir la ptite famille.

@lorry no problemo, je suis ravi de cette proposition, comme j'ai pu le dire dans le mail de réponse chien de France, je suis souvent touché par cette maladie "la flémite aiguë"
kgprod jest offline   Reply With Quote