View Single Post
Old 03-11-2008, 15:54   #161
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Moi je pense que c'est bien facile de parlé des jeunes de banlieue. Mais déjà il faut pas tous les mettre dans le même sac. Certain aime leur chien et s'occupe aussi bien de lui que ce qu'on peut le faire, vous ou moi.
Ce que vous avez oublié c'est le nombre de chien abandonné par ce que le cadeau de noël et devenue plus gros et plus destructeur que prévue. Ou encore le chien qui avais l'air bien sympa dans le dessin animé et enfaite devenue beaucoup moins cool quand il faut s'en occupé tous les jours (référence a tout les dalmatien abandonné après la sortie du dessin animé "les 101dalmatiens")
Les jeunes de banlieue et les jeunes en générale ne sont pas les seules a prendre des chiens par ce qu'ils sont a la mode. Je pense que la bêtise n'est pas une question d'age!
J'ai une amie qui a 2 rottweilers elle les a donc déclaré a la préfecture. Et elle c'est apèrcu que ces chiens été les deux seule du département a ètre déclaré! Vous allé quand meme pas me dire que c'est la seule qui n'habite pas en banlieue a avoir des rott dans le département??!!!!!?????
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote