View Single Post
Old 05-11-2008, 20:19   #176
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

j'ai lu cette discussion sans intervenir mais cela commence à me fatiguer ou me hérisser le poil !!! Oui, je dois avoir le poil hérissé car je faisais partie des "non-anges" qui frappaient, battaient les chiens à mort, les planquer dans le caves et sur les balcons pour ensuite faire des combats sanglants de chiens !!!!! Normal banlieusarde de cité !!!!!!

La caricature de bas étage me fatigue énormément !!! Vous décrivez une situation qui était comme ça il y a 15 ans !!!!! Et encore, une poignée de pourritures qui dans le majeur des cas ont mal fini !!!!
J'ai été élevée en cité et il y a eu des choses glauques, moches, horribles !!!! Mais je suis au regret de vous dire qu'actuellement le flingue est plus à la mode que le chien dans les cités !!!!!

Certes il y a des chiens mais plus tant que ça, et ce sont des chiens plutôt beaux car les jeunes aiment se la "péter" avec de beaux chiens et d'ailleurs pas des grands chiens..., certes l'apparence mais pas pour le retrouver en sang !!!! ça c'était il y a 15 ans pour le sang et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ce n'était pas une généralité !!!
U-Wolfen, mais où habites-tu donc pour te faire agresser comme ça tous les 4 matins ??? Je suis fréquemment dans des cités où personnes ne voudraient mettre les pieds, je suis blonde et bien golée comme disent les jeunes et pourtant je ne me fais pas agresser !!! Ou alors je ne prends pas chaque parole pour une agression non plus !!!

Des questions sur mes chiens, il y en a... et alors ? Normal, on les remarque dans la rue, mais j'ai aussi des questions sur mes chihuahuas à la couleur si particulière (ah oui là c'est moins dangereux c'est certain !!!)
Les jeunes ne sont pas intéressés par les CLT dès que tu leurs décrit la race car ce ne sont pas des chiens cooool

Je rejoins Marik et Lolita, les clt sont déjà dans les refuges alors qu'il n'est pas encore dans le top chiens à la mode... Les "bons" éleveurs sélectionnent les gens à qui ils vendent un chiot (même si personne n'est devin...), mais le nombre de naissance va en grandissant comme le nombre de demandes... L'appât de l'argent va être de plus en plus présent pour des éleveurs peu scrupuleux de savoir où termine le chiot... Et là n'est pas une question de campagne, cité, ville etc... Le problème est que tout le monde n'est pas capable d'élever un clt et que ce dernier ne doit pas être vendu comme un "caniche" !!!!

Last edited by pivoine; 05-11-2008 at 20:27.
  Reply With Quote