View Single Post
Old 01-02-2013, 11:03   #13
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default Erreur de données, photos, et j'en passe

Bonjour Martial.
merci pour ta réponse, mais les personnes qui gerent ce site peuvent trés bien voir qui mets les informations.
Et ce qui est grave c'est que les bonnes informations transmises par les eleveurs ne sont pas reprises dans le site alors que de mauvaises informations sont ajoutées aux chiens sans justifications. et que de bonnes et belles photos que nous avions mises au début de la création du site sur les fiches de Nos chiens soient remplacées par des photos moches faites par des inconnus ou alors prises sur le site internet des eleveurs, et que Wolfdog ne veulent pas modifier. Cela vaut aussi pour les informations sur mes chiens que je t'avais transmise il y a des années....qui n'ont pas été modifiées, informations aussi transmises à des controleurs de forums étranger qui depuis on arreté de l'être car ils ne pouvaient pas aider beaucoup de gens... Je te rassure je ne suis pas parano ou autre, mais il a un minimum de respect à avoir envers les gens. Les gens des associations de protections animales ou autres ont au moins la decence de me le dire et de se présenter avec leur vrai motif à la fin de la visite quand ils viennent chez moi. Les gens qui prennent les informations ou photo sur mes chiens pour les mettre sur ce site sans que celle ci soient mises sur mon site internet et sans mon autorisation et sans dévoiller leur véritable identitée et leurs réelles intentions malhonnete, moi je trouve que c'est cela qui est grave. Et les gens qui gérent ce site, j'en suis persuadée, savent trés bien qui fait cela et couvrent ou travaillent avec ces personnes c'est ça qui est encore plus grave.
Enfin comme d'habitude on ne pourra rien y changer.....
titan jest offline   Reply With Quote