View Single Post
Old 17-09-2011, 07:37   #113
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous
Bruno ne croit-tu pas que si la maladie était si courante que ça, que les pays d'origine n'aurait pas eu un autre discours depuis de nombreuses années? cela fait comme même plus de 50 ans qu'ils ont des CSV eux
Bonjour Nadia,

Lors de la période où la maladie s'est déclarée chez nous avec Stella, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec des pros du CLT et pour certains depuis plusieurs dizaines d'années. J'ai pas eu besoin de Vétérinaire pour avoir le diagnostic de la maladie, c'est en allant une fois chez Corrie avec elle que direct elle m'a dit en voyant marcher Stella elle a la MD et pourtant c'était le tout début de la maladie mais elle en savait déjà un paquet sur cette merde.

Que se passait-il tu penses à l'Est, quand ceci se manifestait et bien on ne disait rien tout simplement ou mieux on euthanasié vite fait le chien.

Ne pas oublié non plus que l'explosion de la circulation d'information grâce a internet est toute récente au mieux 10 ans. A l'heure actuelle tout est accessible sur le net en quelques secondes.
Crois tu qu'il y ai quelque part la moindre statistique de mortalité dû à la MD depuis la création de la race, bien sûr que non où alors comme toute info à l'Est à l'époque sévérement gardée ou très probablement détruite s'agissant de sujets aussi dérangeants....

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote