View Single Post
Old 05-10-2011, 14:32   #10
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by plongeuse View Post
Merci Chris du lien ! Je viens aussi de constater que les résultats de dysplasie sont notés à côté d'Eywa et si je vais sur sa fiche ils n'y figurent pas !
Pour le reste seule l'Admin peut y répondre ! Pour ce qui est d'un élevage qui fait peur j'en doute quand même !!! Et Chris tu le connais bien cet élevage ! Pourquoi ferait-il peur ???
Perso on peut bien mettre ce qu'on veut à côté de mon chien, je m'en tappe ! Si ils veulent mettre (! ?-!) et bien soit ! J'aime mes puces comme elles sont et si un jour je veux faire une portée, ce n'est pas cette base de donnée qui va m'en empêcher !
Je trouve juste dommage d'agir de la sorte sans preuves réelles ! Juste sur des physiques ou des rumeurs !

bien sûr que je le connais bien cet élevage, c'est l'un des meilleurs, le premier dans les résultats, dans toutes les revues canines, il depasse haut la main ce que l'on voit dans le CLT en france, mais ce que je me demande c'est juste POURQUOI les petits de volos se sont vus acrédités d'une virginité dans cet élevage et pas un autre........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote