View Single Post
Old 14-01-2011, 08:37   #8
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je vais faire court et simple.

Quitte à reinjecter du loup dans les lignées de clt (ce qui ferait moins 'mal' génétiquement que réinjecter du BA, mais qui ferait 'mail' du point de vue placement des 2 générations suivantes à cause du caractère lupin pas encore assez dilué), utilisez au moins le loup des carpates, car effectivement, si on met un autre type de loup ou une autre race de chien (certains avaient parlé de BBS???!!!), là on a vraiment du mix.

On sait qui est Dark pour reprendre plus haut, donc les lignées sont MIX. Si on remonte à Leydi (j'ai perdu l'orthographe), on a du F1, puis F2, puis F3 avant d'avoir 'suffisamment' re-dilué pour reparler de clt.

MIX pour l'éternité peut être pas, mais si on 'importe' du rien à voir avec le clt (allez, du dogue argentin pour faire joli???), je suppose qu'il va falloir 25 générations de mariage avec clt pour commencer à parler de dilution...

Bref.

Wolverine est très belle est très lupoïde, par contre du coup son pelage s'éloigne un peu du standard de la race me semble-t-il. Sur photo c'est pas toujours facile. D'ailleurs, sur une des photos, c'est comme si elle n'avais pas de masque alors qu'il sort très bien sur une autre.

Frank, je suis curieuse de savoir qui tu emmèneras à Fribourg
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote