View Single Post
Old 21-12-2010, 21:40   #8
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Superbes photos qui mettent magnifiquement en valeur les p'tits bouts.
Pas trop fatiguée Sandra par le biberonnage de toute la troupe. Super pour toi qu'ils soient tous réservés, j'espére que tu en as placé quelque un dans ton coin pour pouvoir encore les admirer de longues années.
Encore toutes mon estime pour ce que tu as fait.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Merci beaucoup!
Pour les photos c'est de mon pere (ancien photographe) pas de merite.... Moi je loupe toutes les photos generalement, j'en prends 100 pour en avoir 3!
Oui beaucoup de fatigue, c'est noël il faut faire les cadeaux mais c'est comme des bebes il faut rentrer pour le repas!!!!!
Du coup je suis a la bourre!
Je ne reste pas en place.....
Par contre perso j'aime le resultat, ils sont beaux, oui j'ai les yeux du coeur mais bon c'est pas grave!
Moi je les trouve tres homogenes quand meme c'est marrant car pour les choisir c'est dur....
Alors il y en a un qui part vers bordeaux, un au boucau pas loin du tout de chez moi (20 min).....
Forcement une nenette qui restera à la maison, malgré tout ce que j'ai pu dire.....
Uhaina se met en pleure des qu'on evoque un depart et surtout elle ne la lache pas. Je m'etais dis si c'est un caprice ça va lui passer mais rien....
Les grandes sont moins virulentes mais elles reclament aussi et pour des raisons bien plus pratiques Seb veut en garder une!
Moi perso Cala me manque, encore aujourd'hui je suis allee en espagne et j'ai demandé au boucher de la viande pour Cala..... Bof bof
J'ai pensé changer de race mais j'aime le CLT dans toute sa splendeur!
Celle qui reste m'a demandé plus de soin que les autres, elle s'est laissée mourir de faim le jour ou Cala est morte, avec Seb on pensait qu'elle ne tiendrait pas la nuit car elle ne tenait plus sa tete ni rien. Toute la nuit je l'ai faite manger avec une seringue goutte a goutte et au matin elle etait mieux, mais du coup elle a eu plus d'attention car par exemple elle ne reclame pas a manger il faut lui donner! C'est celle qui est dans les bras de Uhaina!
Comme je l'ai toujours dit des qu'ils seront prets ils vont aller voir le veto pour un grand examen, ça me tarde! Mais pour le moment rien a signaler tout va bien.....
Je suis fière de me dire qu'ils sont nés à 7 et qu'aujourd'hui ils sont toujours 7!
Ils sont presque a 2 kg c'est des boules de poils ! Je reste tres confiante sur leurs avenir, pour moi il y a un savent melange entre Dolfus et Cala. Il me tarde de les voir adultes!
melidelf jest offline   Reply With Quote