View Single Post
Old 20-02-2011, 10:28   #35
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Djéz,

Juste une petite question, c'est bien médecine que tu fais à la fac. Toi qui aimes tant les animaux pourquoi ne t'es tu pas plutôt orienté vers des études vétérinaire ?

Enjoy CL - Bruno
J'ai essayé, j'étais en prépa véto mais malheureusement pas assez bonne, à nancy chaque année sur les 100 élèves 2 ou 3 arrivent à avoir véto (les 2 1er de chaque classe en fait et moi je n'étais classé que 30ème sur ma classe de 50) les autres finissent ingénieur et ça ne m'intéressait pas du tout, donc je me suis réorienté...

Ce concours est mal foutu (comme beaucoup) la majorité des reçus au concours sont les lyonnais ou les parisiens..venant de province, il faut avoir vraiment des facilités car certains profs sont vraiment pourris il faut se démerder tout seul..

J'ai toujours dans l'espoir que la réforme dont ils parlaient il y a 2 ans (une passerelle médecine -->véto) se fasse mais sinon la médecine me plait aussi donc voilà
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote