View Single Post
Old 06-06-2012, 17:43   #43
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Quote:
Originally Posted by greyswolf View Post
Vous pensez que lacheteur est malhonnête? J'ai acheter Greys Wolf sur un coup de cœur, c'est la première fois que j'achèter un chien, l'éleveur est sencé renseigner sur la race, il est la pour conseiller et si il aime assez ses chiens il fait le maximum pour eux. Alors j'aurais du me renseigner... Si je savais que ça existait, je ne connaissais ni ce forum, ni l'amical et on ne parle nul par de cette maladie, juste les propriétaire connaisse ce site. Si seulement on m'avais renseigner mais je n'ai pas entendu parler de la maladie ainsi que la dysplasie. Alors je comprends vraiment pas que vous osiez me rejeter la faute !!!
Mettez vous a ma place!
Réfléchissez bien à ce que vous pouvez dire ! C'est comme dire à un enfant de 3 ans la lecture c'est facile quand on connais pas c'est pas évidant, surtout c'est inquiétant que la plus part des éleveurs comme vous pensiez comme ça ! À croire que le client se démerde ... À oui c'est vrai y'a internet maintenant pour faire votre boulo ! À quoi je pensais !
Je n'ai jamais dis que vous étiez malhonnête. Vous vous êtes fait bernée par un éleveur, OK je comprends votre colère. La seule chose que je dis, c'est que j'entends souvent des propriétaires se plaindrent, notamment au sujet des portées non déclarées à la SCC pour les amstaffs, et la seule chose que je dis c'est que l'on se renseigne un peu avant de prendre un animal.
Je suis sincèrement désolée pour vous et votre chien.
Iseult jest offline   Reply With Quote