View Single Post
Old 08-01-2011, 01:08   #44
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello
pour ma part j''aime lire rod et watchwolf tous les deux plein de bon sens le barf est une chose de vraiment trés bien mais partir en rando n'est pas une chose facile réalisable mais pas facile .

maintenant pour des chiots je ne m'aventurerai pas a faire du barf car peu etre trop limite pour garder les bonne proportion pou un bon equilibre alimentaire du chiot aprés je reconnait que je n'ai pas reflechit trop pour l'alimenation des chiots

en ce qui concerne mes chiens adulte il leurs arrive qu'ils aient droit a une carcasse de poulet et il n'est absolument rien resté . . . pas un morceau de carcasse ou un brin de viande .. . .. .

pour ma part je suis au proplan jusqu'a 18 mois puis a l'adulte en ce moment j'ai la marque de decatlon en energie et ca marche assez bien a voir a la longue

mais sinon proplan est superieur en qualité que RC aprés chacun a un avis paratgé sur la question et ce n'est d'aiileur pas le debat du moment

aprés si un chien est malade je met du riz TRES bouillis ; des carottes et de la viande blanches avec un peu de calcium ( morceau d 'os ) et ils se régale les proportion je ne m'en rappel plus mais en tout cas cela l'estomac du chien et en 1 semaines les choses reprennent le bon chemin
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote