View Single Post
Old 26-08-2010, 13:54   #25
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

exposant avec tala pour le moment ce n est pas dans mes projet de la steriliser;
on veras plus tard suivant ces résultat et une fois former suivant les resultat de displasi ...
L avantage que je vais avoir a ma nouvelle maison c est la place et les installation necessaire afin de separer mes chiens et surtout leur faire un parc sécuriser (en réaliter il y auras 2 parc separer sur 2 terrain legerement distant 200m entr les deux.
1 parc avec les chenils de 3500m2 destiner uniquement a mes chiens
et 1 second de 1000m2 avec la grange et quelque box pour les periode sensible (chienne en chaleur; ou alors si un de mes chiens été malade) et pour les chiens que je garde.
Pour le changement de comportement pendants les chaleur j ai connu ca pas sur les clt mais sur mes autre chiens ma husky les faisait devenir fou surtout mon beauceron et a l époque j été en appartement donc c été encore plus compliquer a gerer.

pour les hurlement et vocalise en tout genre je serais seule au milieu de ma campagne donc bon on feras avec lol
En tout cas j entend et comprend bien ce que tu dit et suis entierement d accord.
c est toujours un plaisir de discuter avec toi peut etre auront nous l occasion de pouvoir le faire de vive voix un jour
rotsky jest offline   Reply With Quote