View Single Post
Old 25-01-2009, 19:54   #8
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

pour les reponses il faut savoir etre patient le team wolfdog ne sont que des passionnés, et ce n'est pas un travail.

tout d'abord pour être trés clair :
les modérateurs (dont je fait partie) n'ont pas accès a la base de donnée, on ne peut pas modifier les photos de l'album
pour ce qui est de la responsabilité des moderateurs; je rappel que les expression et les dires des personnes sur le forum ...ils sont responsables de de ce qu'ils ecrivent, apres, les moderateurs supprime ce qu'ls peuvent mais si l'on est pas connecté ........... ( on est pas tout le temps non plus sur le net )

SEUL les administrateurs ont la possibilités de modifier les photos
regardez bien la photos de mon chiens tex ... il ne me semble pas qu'elle soit non plus super bien representative de mon chien.

le mot respect peut faire sourire certaine personne mais peut importe .

il faut demander pour la photo a ajouter il faut l'inserer sur l'album et mettre le lien en MP a Margo ou a admin ( ou remplacer )

desolé pour le contre temps de la reponse mais pas de connection internet a cause de la tempete et meme de temps en temps j'ai des coupures ... ( j'ai dût me reprendre a 3 fois pour ecrire ce message .

en esperant avoir repondu a la majeur partie des questions
voila bonne journée
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 25-01-2009 at 19:57.
freewild jest offline   Reply With Quote