View Single Post
Old 29-01-2009, 16:57   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default incitation ou pas

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
franck moi je ne fait pas de pub

la c'est autre chose elle incite les gens a aller donc la effectivement c'est pas cool du tout lorsque tu me verra faire ce genre de truc la tu pourras me le dire .mais c'est pas demain la veille
Sur la forme :

Non bien sur, vous ne faites pas de Pub, en mettant le lien de votre propre Forum ! ......

D'ailleurs c'est connu, tout le monde le sait : On met le lien de son élevage, de son association, de son forum, uniquement pour faire beau, !!!! ....

Ca ne sert surtout pas voyons ! absolument pas, à ce que les personnes, par curiosité, cliquent dessus et viennent visiter le Site en question

Mais vous prenez vraiment les gens QUE pour des IDIOTS ???
c'est hallucinant !


Sur le Fond :

J'incite les gens, à aller voir, un autre Forum dédié aux CLTS ?

Ok ! c'est exact ! mais j'aimerai savoir où est le mal ?

Réfléchissez 5 minutes :
Quand un des membres de ce Forum met un lien, pour que chacun aille voir librement telle vidéo, ou tel article de presse, ou encore telle information......
Il n'y a pas un phénomène "d'incitation" ?????

Chacun est libre de conseiller, il me semble !????
Vous devriez en être d'ailleurs le 1er convaincu : Quand on vient vous trouver pour vous demander des conseils sur les éleveurs, vous en donnez il me semble .....VOUS INCITEZ .....non ????
Remarquez, je vous accorde que vous faites encore mieux : vous incitez, tout en salissant au passage !

Moi j'incite peut être, mais en sachant de quoi je parle (contrairement à vous)

Ce que j'exprime, sur l'ambiance courtoise du Forum de M. Johnson, j'ai eu le temps de le vérifier, (quasiment tous les jours), et ce depuis qu'on m'a invité à ne plus fréquenter VOTRE Forum "si je n'étais pas contente, des censures perpétuelles" .

A la base, si vous voulez tout savoir, je me suis en effet inscrite sur le Forum de M. Johnson, justement parceque la règle d'Or est le RESPECT du dialogue, de l'échange d'idées (même quand elles ne sont pas partagées) chacun peut parler, sans être censuré ....

Je le répètes (et l'assumes complètement) WD n'est pas le seul Forum, qui parle du CLT en France !!!! et ce n'est pas à vous de décider, si tel ou tel membre de ce Forum peut "Conseiller" , "Inciter", (peut importe le terme que vous voulez utiliser) à l'autorisation d'évoquer l'existence d'un autre Forum.....

En plus de manier l'hypocrisie, vous vous lancez dans le despotisme ????

Donc enlevez une fois de plus ce message, je m'en fiches, mais sachez que votre action, d'avoir une fois de plus, censuré un de mes messages, ne fait que crédibiliser mes dires ....et ça, pour moi c'est le plus important !!!

Vous n'êtes décidément pas fait pour être Modérateur !!!!
Vous n'en avez ni le charisme, ni le mental !!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote