View Single Post
Old 30-01-2009, 17:02   #7
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

voila ce que j'ai trouvé sur le net :
"
Voici le premier épisode de la série humoristique “KAÏRA SHOPPING” à découvrir quotidiennement sur le site CANALPLUS.FR. à partir du 30 janvier prochain.
Créés et réalisés par Franck Gastambide, par ailleurs dresseur animalier pour le cinéma, et produits par Save Ferris, les quarante épisodes de 3 minutes mettent en scène Franck Gastambide (Moustène), Medi Sadoun (Abdelkrim), Jib (Momo) et Biatch le pitbull, dans un télé shopping aux accents des cités.
Ce module court a fait une première apparition sur l’antenne de Canal + dans “Bienvenue au Groland”, au printemps 2008, avec 2 épisodes diffusés dans l’émission de Jules-Edouard Moustic."
donc en gros c'est un série humoristique qui va etre diffusée a la TV. Ce sont de vrais loups.
Perso je ne vois pas cela d'un très bon oeil même si je sais que les loups sont interdits. Mais je pense que le CLT doit rester inconnu aux jeunes de cités. Les mecs de cette vidéo n'imaginent même pas l'impact qu'ils ont sur certains jeunes c***! Qu'est ce qu'ils feraient avec des CLT entre les mains...allont savoir : combat, fierté, consanguinité...ça ne me rassure pas
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote