View Single Post
Old 03-08-2011, 21:47   #10
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Voilà j'ai vu le veto, effectivement elle est sous gardenal, il m'a dit que pendant 15 jours elle ressemblerai a une chienne saoul donc pas s'inquieté.... Apres une prise de sang pour ajuster.
Il aimerai lui donner un autre medicament en plus mais il faut d'abord que je film une crise pour qu'il regarde en detail certain signe.....
Mon veto a travaillé a maison alfort et il a fait des recherche sur les tcheques mais pas de maladie ressencée. Il m'a demandée de prendre note de tout chien sur la lignée de Shiva qui aurait soit des kistes, des changement d'humeur brusque, de l'agressivité, mort prematuré,epilepsie..... Puis d'autre aussi qui ne serai pas de la lignée.
Ca ne changera rien pour Shiva mais si effectivement il y a un probleme il faudrait le savoir!
Il pense a un gene recessif sur un probleme dans le cerveau propre a cette race ( j'abrege beaucoup là!)
J'ai donné mon accord pour que le reste du liquide rachidien soit transmie a maison alfort, peux etre que ça ne donnera rien mais si ce genre de probleme pouvait etre mis en evidence pourquoi pas!
melidelf jest offline   Reply With Quote