View Single Post
Old 12-11-2010, 09:52   #18
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Pour avoir vécu la fugue d'un chien et les retrouvailles, j'espère que les conséquences seront les même qu'elles furent pour moi: renforcement du lien

Pour ce qui est d'expliquer comment un chien retrouve son chemin malgré la grande distance et le terrain inconnu... j'aime penser qu'ils ont un 6ème sens, et j'aime penser qu'on ne sait pas tout de leur capacités, et c'est tant mieux, ca alimente ma fascination pour les animaux
Bonjour, il est vrai quapres les retrouvailles, jaccepte beaucoup mieux ses bétises ! (5 paires de pantoufles par mois, poubelles retournees....) du coup maintenant je me dis que ca reste vraiment des bricoles
sinon pour les liens, par rapport aux males je la trouvait plus independante mais peut etre aussi parcequ'elle est jeune, en tout cas elle m'a prouvé son attachement à la maison, et jai limpression qu'elle est plus proche, elle nous scothche ! esperons que cela dure..
et moi aussi je la caline davantage, je la regarde tout le temps en me disant quelle bonheur jai, de lavoir retrouvée....

comment avez vous retrouvé votre chien ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote