View Single Post
Old 17-12-2008, 10:11   #10
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Petite parenthèse: Lorry regrette que vous ne l'ayez pas appelée, non pas parce qu'elle croit que c'est son chiot, mais parce qu'elle aurait pu vous conseiller par rapport à vos questions et descriptions. Pas parce qu'elle vous croit incapable, mais parce qu'elle a une plus grande expérience en système digestif et ingurgitations sauvages de la part de clt! Si vous postez sur le forum pour vos questions, c'est bien parce que vous n'êtes pas sûre de la marche à suivre, non? Il n'y a pas de honte. Juste que Lorry aurait pu vous apporter une réponse plus rapide, et même si ce n'est plus son chiot, elle l'a vu naître et espère le meilleur pour sa vie.
Sophie, SINCEREMENT MERCI !!!!! vous avez parfaitement compris ma réaction et son sens réel
C'est exactement celà ! .....En découvrant ce message, par le plus grand des hasards, je me suis sentie blessée d'être tenue à l'écart d'une chose si importante : en clair, mon avis n'avait aucune importance !

D'autant que Magalie, n'explique pas clairement, qu'elle a déjà été voir un véto !!! (Pour preuve, la réaction de M. Guerrier, qui lui enjoins vivement de le faire !)
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote