View Single Post
Old 17-12-2008, 13:37   #13
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
pour ceux qui s'inquietent ,sheena a explulsé a 5 h du matin , tout va bien ; mon veto avait raison
Je suis en effet rassurée et vous remercie SINCEREMENT du suivi de l'information !

Quote:
Originally Posted by mag View Post
pour ce qui pense le contraire je voulais dire que j 'aime cette chienne ; entre nous c'est tres fort sinon je pense pas qu on fera de l agility avec un chien de 7 mois qui ecoute parfaitement bien , et on s'eclate toutes les 2 , c est un loisir pour nous 2.
Je n'imagines pas une seule seconde, que quiconque, sur ce Forum, ou ailleurs, puisse penser que vous n'aimez pas votre chienne !!!!!!....
Bien au contraire !!!!
Je suis la 1ère à vous féliciter de votre implication dans votre travail avec elle et votre investissement aux cours d'éducation ....
J'aimerai que TOUS les clients MLS fassent de même !


Quote:
Originally Posted by mag View Post
un exemple : je l ai emmené en expo ;elle avait une couverture + un jouet + sa gamelle d eau et je l ai sorti une 10 fois environ de sa cage et chez moi aussi , je pense que je m en occupe tres bien
En effet, j'ai même plaisanté en riant, avec vous et votre maman, sur son statut de "chienne de salon" qui avait tout son petit confort !

De même, j'étais aux 1ères loges, à cette expo, pour constater et admirer ,le parfait statique de votre chienne et je vous ai d'ailleurs plusieurs fois, félicité à ce sujet.....
Je l'ai même fait remarquer au Juge et j'en ai également fait état sur mon Site !

Bref ! A AUCUN MOMENT et d'AUCUNE MANIERE, .....je n'ai réagi à un prétendu manque d'attention, de votre part, envers votre chienne, ou un manque d'amour à son égard, et je suis désolée si c'est ce que vous pensez, ou avez ressenti à travers mes écrits.....

Je n'ai réagi, que par rapport, au fait d'apprendre les choses, en venant par hasard sur ce Forum, alors que j'attends de vous, que vous communiquiez avec moi.
Je veux seulement que vous compreniez que mon rôle d'éleveuse, ne s'arrête pas, à la seule vente de votre chiot, et que je demande à être tenue informée quand il y a un problème.

Je vous rappelle humblement, que c'était un des critères de nos accords, lors de nos discussions téléphoniques ou lors de vos venues à l'élevage(être tenue au courant, avoir des nouvelles régulièrement) ect .....

Je ne souhaites que le bonheur de votre chienne et vous aider si vous en avez besoin : JE SUIS LA POUR CELA !!!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote