View Single Post
Old 11-03-2011, 23:13   #92
des_bour
Junior Member
 
des_bour's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Location: Moselle
Posts: 105
Default

oui Gerard elle fizz
moi Rod, j'avais tout de suite compris Jet :-D
Alors pour raconter sa venue et son intégration:
Je l'ai prise mercredi avec une amie. J'ai profité que Monsieur garde le petit, que je n'avais donc pas dans la voiture. On a mis 200 km à se rendre compte que Mademoiselle était une bonne comédienne! Elle pleurait que quand on la regardait!
A notre arrivée on l'a mise d'abord en contact avec Dune puis Cabal. Ca se passe super bien... Dune m'a commencé ses chaleurs mercredi soir... et elle défend la ptiote dès que Cabal est trop brute... Les deux grands doivent juste apprendre que la gamelle de la petite n'est pas pour eux
Elle pleure plus que Dune à son arrivée, mais ça reste raisonnable. Ce comportement m'a prise au dépourvu, j'ai donc rejoint le Club Nadia!!! Après un ptit coup de fil, je savais que j'étais sur la bonne voie, et quelques morceaux de jambons éparpillés dans la maison plus tard, ça allait déjà nettement mieux. Son comportement est vraiment pas mal Gros camion et moto cross: même pas peur!!! Ni les mecs qui font la toiture de la voisine (et donc un potin monstre)!
Juste le fils du voisin... qui doit apprendre à ne pas courir et hurler en venant vers le chiot!!!
Ha oui; avec mon petit Aaron ça se passe super bien!!! Si elle l'embête un peu de trop, il grogne (il a deux bons exemples avec Dune et Cabal )
Dès qu'il l'a vu il n'a pas arrêté de "ho-ha-ho" et il joue avec elle tranquillement... Plus de jouet pour enfant qui traîne par terre que des bouteilles, balles ect, mais le ptiot aime!!!


des_bour jest offline   Reply With Quote