View Single Post
Old 02-03-2011, 22:56   #72
23011086
Junior Member
 
23011086's Avatar
 
Join Date: Mar 2011
Location: (ALSACE)
Posts: 12
Send a message via MSN to 23011086
Default

Salut à tous!! je vais très bientôt avoir le privilège d'accueillir le magnifique petit Genek de la portée de Deva. C'est leatitia qui m'a parlé et conseillé ce forum en me disant que j'y trouverai pas mal de discutions très intéressantes ainsi que beaucoup de conseils si besoin est. Je voulais remercier Leatitia pour sa sympathie ainsi que tous ses conseils déjà très précieux pour moi. C'est mon premier CLT je me suis beaucoup renseignée et j'ai lu beaucoup de discutions afin de préparer au mieux sa venue et tous les conseils que vous pourrez me donner son les bienvenus!!!!
J'ai hâte que cette petite merveille entre dans ma vie. C'est le chien le plus mignon que j'ai vu! Il a des yeux bleus magnifiques!
Leatitia fait un boulot exceptionnel pour ses chiens et je peux déjà la remercier pour tout le travaille de sociabilisation qu'elle a fait avec les chiots je pense que ça va énormément m'aider!!
J'habite le village a côté de Leatitia et pour ceux a qui ça intéresse vous aurez bien entendu des nouvelles de Genek soit de moi soit de Leatitia.
__________________
23011086 jest offline   Reply With Quote