View Single Post
Old 23-07-2011, 11:13   #347
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
whouahhh !!! Merci Jess !!! T'es Géniale !!! j'adore !!! J'ai eu Nathalie Sérouard à l'instant !!! Donc elle a commencé de communiquer avec Fragön et donc apparement il est vivant, il va bien , il chasse en forêt, il se situerait au abord d'une forêt près d'un ruisseau mais il ne veut pas rentrer car il est bien comme ça car il est libre !! D'ailleurs elle me disait que la plupart des clts exprimait un réelle besoin de liberté !!! Donc je t'avoue que je ne sais pas trop comment me placer par rapport à ses dires , elle va communiquer avec lui lundi donc on verra bien ...........
très heureuse que tu ai pris contact avec elle
c'était un pas à faire

de ceux que je connais, tous les CL qui ont eu la chance d'être abordés ainsi, ont tous exprimés ce besoin vital de liberté, ce besoin viscéral de vivre en contact avec Mère Nature, leur maison de coeur ...
pouvoir faire ce qui leur chante
renifler à tout va
pister à toute heure
chasser .. enfin chasser pour une vraie bonne pitance
se laisser porter où bon leur semble
sans la contrainte de l'humain, même s'il leur apporte bien de belles choses, il y en a aussi de moins belles

comment avons nous pu penser leur "enlever" ou les "priver" de cet état d'être si fort en eux, hériter de leurs "pères", pour les faire vivre à notre contact ...
sachant à quelle "vitesse vertigineuse" l'évolution se fait
cela ne fait qu'un 1/2 siècle, ne l'oublions pas !

je me réjouis de ces bonnes nouvelles : Fragön gambade EN VIE !!!
quelle nouvelle !!!
maintenant il va falloir gérer cette nouvelle donne qu'il te transmet : son bien être dans sa vie actuelle, dehors ...
c'est une émotion qui n'est sans nul doute assez difficile à vivre
tu le souhaiterais à tes côtés évidemment ... le manque reste.
mais tu le sais en bonne état de son être et heureux.

pour moi, la vie en commun, qu'elle soit entre humain, amis-couples-collègues etc, ou bien avec des animaux, implique de laisser la liberté à l'autre d'être qui il est ... et de ne pas vouloir le façonner à notre image ;
ça donne à réfléchir par rapport à ce qu'on fait avec notre conjoint, nos enfants ... avec nos chiens qu'on veut comme ça et comme ça ...
et pour avoir cela sous les yeux et dans le coeur depuis bien des années, je peux te dire que c'est parfois bien difficile ... mais quand la personne ou l'animal prend conscience qu'ils ont le droit d'être qui ils sont, à nos côtés, c'est un sentiment d'allégresse et de reconnaissance (oui, nous avons reconnus qui ils sont vraiment) qui les envahis ... et la relation s'en bonifie

N'oublies pas que toute décision ou parole n'est pas irrévocable ...
surtout maintenant qu'un contact est établi entre vous : vous aurez le loisir de pouvoir échanger à partir d'aujourd'hui ... qu'elle belle chose, non ?

une telle "aventure", surtout si elle est nouvelle, est assez intense et transforme souvent les êtres impliquées
(même si on en a déjà vécu beaucoup des aventures de ce genre, ça bouverse souvent notre être, crois moi )
une nouvelle vision et ressenti des choses s'offre à nous
mais il s'offre à nous également d'évoluer et de changer des choses dans nos vies, pour nous et surtout pour eux, pour une meilleure vie en commun, pour chacun d'entre nous.

Je vous vois déjà écrire un nouveau chapitre à votre histoire !
Avec une percesption de l'autre qui sera différente, avec une richesse d'apprentissage dans bien des domaines, une nouvelle approche de l'autre ...
Et encore une fois, quelle belle chance avec ce lien qui se "recrée" entre vous 2 !
même si je ne doute pas un instant que chacun de vous a pensé à l'autre.

je ne sais t'exprimer ma joie de découvrir tes lignes disant que Fragön est en vie et que tu as pu prendre contact par elle avec lui

pour finir, j'ai juste envie de te souhaiter la bienvenue


dans ce nouveau monde qui s'offre à toi Fred et à Fragön

avec toute mon amitié
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote