View Single Post
Old 27-12-2008, 16:25   #140
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

tu vois , de nouveau aucun respect ................ c'est desolant tt de mme.....

que tu investisses pour un élevage plus quantitatif du coup plus rentable , c'est une chose, que nous n'avons pas les mmes moyens ..... qu'est ce que ca vient faire la....?????

pour ce qui est de mes sorties, vos avis se defendent, je les ai mme cautionné pour certaine race , mais pas pour le CLT , tt simplement ....

animalerie, chiens, anes ..... oui mes chiots voient tt ca , un risque , oui il y en a , bien que comme je l'ai deja expliqué , mes chiots rencontrent des personnes de notre proches connaissances , des chiens que nous connaissons tres bien , et les autres animaux , aucun contact direct ...

comme l'a expliqué Eric, la portée d'Althea a eu des problemes chez elle, sur son terrain, donc a moins d'avoir une chambre stérile , je ne vois pas comment etre sur de na pas avoir de soucis, et ou que ce soit .....
Tes chiots courent egalement des risques chez toi, mme en te donnant tt les moyens.....donc oui , comme ns ts ici, je cours des risques, mais a bon escient ds ma vision des choses


mais j'estime que ds mon optique de produire des beaux chien loup avec de bons caracteres sachant s'adapter le plus facilement a notre vie sociale, faire les choses comme il faut, est ce une erreure d'avoir ma vision des choses ??????

et contrairement a toi et d'autres, je ne veux pas me faire passer pour un PRO, je suis juste un passioné qui fait de l'élevage familiale, grosse difference Frank

fait les choses comme tu le sens, sincerement , si cela te convient , ben continue , du moment que tu te faits plaisir , c'est bien la le plus important

sur ceux bonne continuation a la louve blanche ds la louverie du manoir, juste une precision, il s'agit de chien que l'on éleve , pas des loups
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote