View Single Post
Old 12-03-2012, 13:21   #33
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.
ah oui ou ça je me suis acharné ???? sur la partie administration du forum ????
c'est moi qui ait lancé les rumeurs sur Diamond ???

c'est bizarre, c'est pas moi qui ait lancé ce post sur le forum Anglais :
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25404&langid=1

Maintenant, je vais te raffraichir la memoire, remarque, lors des premier mariage fait par Franck tu n'etais pas là...
Effectivement j'ai souvent donné mon opinion sur les mariages de Franck (ce avant d'etre modérateur), pour moi bon nombre de ses mariages n'auraient jamais dut etre fait, ce qui me dérangeait, les taux de consanguinité bien trop élevé.... perso , que les chiens aient de bons resultats d'expos ne rentre aucunement dans mes idées, par contre faire des mariages intelligents pour une bonne évolution de la race en France est bien plus important pour moi...
Certaines lignées ne me plaisent pas plus que ça, et cela ne m'empeche pas de me dire que certains mariages sont intelligent et peuvent se montrer utile....

Pour Demoniak ou d'autres chiens de chez lui, effectivement je me pose des questions, mais ce n'est pas moi qui ait lancé des rumeurs, pour info, d'autres personnes avec bien plus d'experience de la race que nous en France se sont et se posent encore des questions....

tu tournes à quoi Hekate ??? ça à l'air efficace dis moi .....

Tu es une sacré menteuse J-Laure
__________________


Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 15:13.
martiou07 jest offline   Reply With Quote