View Single Post
Old 14-06-2008, 09:26   #53
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

oui shakes ma reponse aurait ete celle de Franck.
Biensur qu je touche mes chiens, je suis tres tres tres tactile ! idem avec mon cheval et mes perroquets. mon cheval me suit comme un chien !! mais jamais je ne joue physiquement avec lui ! je ne le 'provoque' jamais dans le jeu corps a corps! imaginez le jeu avec 650 KG de muscles, parcontre les ordres a distances, les regards, les jeux a distances, les papouilles a volonte ! idem avec mon clt.
Je suis tres douce avec eux et passerais des heures a les caliner. mon berger est mon ombre, beaucoup plus qu Koomak car de toute facon il ne lui laisserait pas sa place !!

Je pense qu avec un CLT (en tout cas le mien) le jeu est a banir, je ne veut lui apprendre que la DOUCEUR est refuse absolument de lui donner loccasion de me dominer dans le jeu, je nai pas la FORCE !! je ne suis pas une plume non plus !! loin de la ... mais je ne supporte pas sa forme de jeu, ca lui donne tout de suite loccasion dexploser et de deborder.
Alors je prefere dire JAMAIS, cest ma dominance et sa punition.

Et puis je me repete, il a son 'frere' pour jouer, ca me va tres bien ainsi
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote