View Single Post
Old 15-08-2011, 10:08   #7
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
autant beaucoup de monde me sorte par les yeux mais en arriver à des extremes pareils c'est franchement petit
Le Troll et le fourbe a malheureusement laissé des traces derrière lui, on sait maintenant à 99% de chance qui sait. Il intervient notamment ici sur le forum.

Le monde du CLT devient vraiment lamentable, le pire c'est qu'il n'arrête pas de se clamer amis des animaux...

Je vous l'ai dit des clivages inévitables sont apparus dans le monde francophone du CL. Un petit groupe fout la merde et est maintenant capable apparemment pour certains d'entre eux des pires basseses. Qu'ils vivent en vase clos et foutent la paix aux 95 % de gens qui vivent simplement leur passion.

Des frontières du raisonnable ont maintenant été franchis pouvant entraîner des conséquences fatales sur des animaux. Toi le délateur j'espère que les aléas de la vie te renverront tôt ou tard la monnaie de ce que tu viens de commettre.

Pas besoin de nommer cette personne, elle sait ce qu'elle a fait à elle s'assumer maintenant le remord dans la solitude qui va s'entourer. Je sais qu'il y a ici des durs dans leur position et leur point de vue part rapport au CLT mais même parmi ceux là je perçois des amis des animaux, là on est en présence d'un bien triste individu.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote