View Single Post
Old 11-01-2011, 12:17   #22
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon pour le naturel je vais changer, j'ai contacté tous les vétos de la région et je vais collecter toutes les bestioles euthanasiées
Comme je l'ai déjà dit, à mon sens l'équilibre se fait dans la diversité de l'alimentation. En procédant ainsi tu limites la diversité des aliments, puisque tu as déjà cet apport d'animaux euthanasiés dans le repas du matin...

"En France comme dans beaucoup de pays de l'UE les animaux euthanasiés par les vétérinaires prennent systématiquement le chemin de l'équarrissage et d'après eux pour incinération. Il ne devrait donc pas avoir le risque de voir nos animaux de compagnie transformés en graisse animale ou en farine de viande approvisionnant les fabricants de croquettes. C'est sans doute grâce à ce contrôle si rigoureux que par exemple aux USA des traces de sodium pentobarbital ont été trouvé dans des croquettes. (Source Nexus) Cette substance est utilisée par les vétérinaires pour euthanasier les animaux."

( Source: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...des&Itemid=132 )

Bruno, c'est donc une fausse bonne idée, tu as donc très bien participé à ce post !

C'est chouette la déconne sérieuse !
r0d jest offline   Reply With Quote