View Single Post
Old 17-12-2008, 12:40   #12
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Magalie, puisque vous estimez utile de diffuser, sur le Forum de WD, le message, que vous m'avez déjà adressé par e-mail, je m'autorise en retour, un droit de réponse public, de ma propre réponse ....


Je sais trés bien que Di'Sheena est votre chienne ! ce n'est pas la peine de l'écrire en gras, en majuscules et souligné, mais que vous le vouliez ou non, votre chienne, porte MON affixe et je suis donc votre éleveuse et tenue d'un suivi minimum à son égard.

Dès lors, il me semble normal et surtout trés LOGIQUE d'être tenue informée de certaines choses (notamment les plus graves) directement par vous et non pas, par le biais d'un Forum Public , par le plus grand des hasards.

Figurez vous, qu'une de mes clientes a failli perdre son chien, et qu'il a dû être opéré à 2 reprises, suite à une chaussette et un bout de torchon avalé .....
La 1ère fois, tout s'est bien passé et tout est ressorti......la seconde fois, le chien a failli mourrir, sur la table d'opération !.....

Je suis trés heureuse que VOTRE chienne, s'en soit bien sortie, seulement avec de l'huile de parafine (je vous aurait conseillé la même chose, si vous aviez pris la peine de me questionner .....)

Ceci étant dit : puisque vous me priez de vous demander des explications avant de répondre à vos messages de Wolfdog, sachez que j'attends de vous la même chose : etre tenue informée des problèmes de santé d'une chienne de MON élevage, et ce AVANT "Monsieur tout le Monde " .....

De même, sachez que même les chiens qui vivent en extérieur, peuvent avaler n'importe quoi !

Salutations
MLS

.................................................. .............................................

Ceci étant.....je ne sais toujours pas, si Di'Sheena a enfin expulsé sa prise de guerre.....,???? Merci de me tenir informée

Le cas échéant, je vous conseille de faire une radio, afin d'être sûre que tout soit évacué ....
pour ceux qui s'inquietent ,sheena a explulsé a 5 h du matin , tout va bien ; mon veto avait raison

pour ce qui pense le contraire je voulais dire que j 'aime cette chienne ; entre nous c'est tres fort sinon je pense pas qu on fera de l agility avec un chien de 7 mois qui ecoute parfaitement bien , et on s'eclate toutes les 2 , c est un loisir pour nous 2.

un exemple : je l ai emmené en expo ;elle avait une couverture + un jouet + sa gamelle d eau et je l ai sorti une 10 fois environ de sa cage et chez moi aussi , je pense que je m en occupe tres bien

c etait mon dernier message pour vous rassurer sur le dossier chaussette qui m a fait tres peur
magalie jest offline   Reply With Quote