View Single Post
Old 16-03-2012, 15:01   #8
SARKA
Arimminum Kennel
 
SARKA's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Rimini
Posts: 1,230
Send a message via Skype™ to SARKA
Default

Questo è il messaggio scritto da Filippo per Sophie su facebook
"11 ore fa
Monica Gambini
  • Sophie m'a demandé qui je Sarka vos animaux de compagnie, vos chiens sont dans l'amour, et en particulier Guerya et Graal. Je ne m'inquiète pas si ils CLC - MIX ou les loups, j'ai déjà une femelle qui m'a vendu Sarka et j'adore cette race et le loup. Je suis désolé pour ce malentendu. Je ne suis pas un éleveur de mon travail et mon mari est un constructeur. Nous vivons à la campagne en Toscane, si vous venez en Italie sont heureux de vous accueillir. La Femme de la CLC (Wapi) que nous avons est pour moi et mon mari comme un fils, est notre ombre. J'espère que vous pourrez comprendre. Désolé pour le français, j'ai traduit avec google.
    Cordialement."


Confermo che Filippo mi ha chiesto due cuccioli( figli di Doz e Demoniak da Sophie) per il puro piacere avere questi animali e non usarli mai in riproduzione, perché anche se è proprietario di Arimminum Extra Edition ha sottoscritto il contratto con me nel quale c'è scritto che la femmina sarà accoppiata solamente con un maschio scelto da me. Infatti, Filippo concorda con le mie scelte dell’allevatore. Per quanto riguarda il doppio del prezzo ti posso assicurare che era disposto di quadruplicarlo purché avesse la prima scelta, (lui se lo può permettere) ma adesso non lo vorrebbe neanche in regalo.
__________________
Sarka Matrasova
www.lupocecoslovacco.it
SARKA jest offline   Reply With Quote