View Single Post
Old 04-06-2011, 08:47   #206
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Elle est mieux son oreille!
Diane c vraiment marrant mais Seb a vraiment ta place, et les filles.... En se moment a la maison la cohabitation est tres dure. Shiva persiste dans sa connerie... J en ai parlée a Nadia et il y a un problème a la maison je ne trouve pas de cohabitation entre Seb les filles et shiva! Elle met tout le monde a bout! Je suis partie le week end travailler avec shiva et a mon retour ils m ont dit tu nous a manquè mais pas shiva... Dure dure d entendre ça! Je cherche de l aide donc Nadia si tu veux organiser un programme sur la région ou tout se qui rencontre des difficultés veulent se réunir pour payer ton voyage.... Houai ok je l ai facile la!!!!
Nous sommes partis et shiva est en garde chez nous mais avec ma sœur la pauvre.... Avant de partir j ai fait de la maison un château fort!
Sandra, je te le dis et redis, prend un autre chien pour tes enfants!!!

Le clt est un chien d'adulte.

Pour tes enfants, ils leurs faut un chien qui joue, cherche les baballes, qui ne leur sautent pas dessus ni arrache les pulls quand ils courent, qui ne leurs attrapent pas les cheveux quand ils tombent, qui acceptent les gros calins sans leurs attraper le nez

Un compagnon agréable qui saura rester calme quand l'enfant viendra lui raconter son dernier problème de coeur, sans qu'il en profite pour mordiller un truc ou détruire le drap du lit,

Qu'il pourra aller promener sans que le chien se prend pour le maître du monde quand il en croise un autre chien

Je continue ?????
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote