Thread: LE LOF
View Single Post
Old 27-09-2004, 14:23   #14
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

bonjour

Une petite réflexion sur ce que a dit ce Cher Philippe.
Tout d'abord je vous rassure mon Wolfgang aura bien ces papiers.
Tout a été fait dans la légalité. La déclaration de saillie a été faite en temps et en heure ainsi que la déclaration de naissance.
Ces parents ayant tous les deux des papiers et sont bien LOF.
mais je pense que vous connaissez assez Véro pour lui demander.

donc effectivement c'est un peu plus long que prévue mais sur la bonne voie.
De plus lorsque j'ai pris Wolfgang, Véro m'avait bien prévenue que cela risqué d'être un peu long puisque elle attendais les papiers de sa CLT venant de l'étranger ( Rouska je pense aussi que Véro vous l'avez dit ).
De plus la mère de Wolfgang a été confirmé et en plus Elle a eu la RES CAC à la NE de Chécy 2003.


De plus vous avez oublié que Seven a gagné aussi le championnat de France 2004 à Nantes cette année.
Il est vraie qu'ils sont tout les deux inscrie en titre initial car les déclarations n'ont pas été faite mais si vous cherchez sur le forum du CLT les origines de Shoupa et Seven vous trouverez leurs origines.

Et en plus ils doivent bien ressembler à de beaux CLT car ils ont qu'en même bien gagné face à d'autres personnes connues.

je pense qu'il faut faire attention car effectivement notre race est relativement confidenciel.
Mais outre le faite de ne pas faire de n'importe quel chien un CLT il faut faire aussi attention que les reproducteurs soient nickel au niveau radios des hanches et de tous autres soucis de santé.
Notre race est jeune alors à nous anciens ou nouveaux eleveurs de mettre en place une politique d'améloration de la race .



salutations
BlueWolf jest offline   Reply With Quote