Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 12-03-2008, 13:44   #67
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

carrière militaire ,policier ,whaouuu tu te trompe de race la !!!!
faut pas comparer un clt a un malinois et pour se que tu site le prix esy leger je pense ,je ne connais pas les prix de tout c'est chien mais se que je connais chien d'aveugle ,chien truffier coute bien plus que tu le prétend , tu presque multiplier mon prix par 3.stériliser une chienne qui na aucun problèmes et beaucoup de qualité pfffff tu va dans l'extrême la!!!!et en plus il ny a que 3 femelles en france avec se sang la en france dont une autre cher moi ,alors toi tu préfère laisser le livre du ti ouvert pour introduire des merdes et tu est pour stérilisée les chiennes de qualité ,ok on voit la passion.
décidément vous êtes bien borner et vous comprenez rien
2300€ est mon prix et c'est pour pour quelqun qui fera portées sur portées et si je me trompe en me fessant berné par un client jirais la rechercher personnellement .
je suis un éleveur amateur et même si javais une structure pour plus de 9 chiens jaime pas voir un chien vivre dans un chenil et encore moins se faire tuer par un autre mais faut arrêter la les détracteur la chienne je men débarrasse pas moins de la ,l'argent je lai par mon entreprise les amis ,je dépense pour les chiens et pour le moments en 2 ans jai rien gagner avec les chiens au contraire je paye je paye et je paye , si je voulais faire du fric comme vous le croyer la chienne je laurais placer contre une portées a récupérer ça c'est faire du fric et certains cautionne ça ,pas vrai martial en passant par la c'est pas une attaque martial loin de moi cette idée c'est pour vous faire comprendre que je site ton marché avec l'éleveur de ta chienne .
récupérer une portée minimum c'est 6 chiots qui seront vendu 1200€ pièce en gros ta payer ta chienne 7400€ elle était flippé et tu savait pas se quel allait devenir en caractère et morphologie voila se que jappel cher et abuser et se faire du fric a fond sur le dos dun chien.
moi jai refusé 3 propositions de se genre suite a mon annonce , se qui veut bien dire quel est a vendre mais a n'importe quel berlot qui arrivera avec 2300€ et au cas ou je ne trouve personnes a mon gout shakseare la chienne restera cher moi et je continuerais a faire comme je fait maintenant ,un jour c'est une qui est enfermer dans le chenil et l'autre jour c'est la frangine. voila est été asser claire pour que vos cerveaux comprenne mieux???
Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Que cette chienne coûte un peu plus cher qu'un chiot OK, mais qu'est-ce qu'elle a à offrir? La continuité d'une carrière de travail (militaire, policier, utilistaire) qui en ferait une chienne 'utilisable' de suite par un professionnel? Va-t-elle chez un éleveur professionnel qui pourra continuer à l' 'utiliser' comme reproductrice? Si à part ses titres en expo elle ne peut offrir rien d'autre qu'une carrière de chien de compagnie, faut pas non plus essayer de se faire rembourser ses frais d'entretien quand même! Et le sérieux d'un éleveur consciencieux voudrait qu'elle soit placée stérilisée...

Donc plus cher qu'un chiot OK, mais faut pas pousser non plus dans le 'gonflement' du prix! On peut pas la vendre aussi cher qu'un chien de recherche de drogue, d'avalanche, de défense ou autre dont les qualités de travail et de formation peuvent se monnayer...
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote