Thread: pourquoi????
View Single Post
Old 14-08-2011, 10:53   #16
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Je suis d'accords avec vous on peut tout faire avec un clt, mais il y a des trcuks qui restent quand meme malges le tavail, alors oui on peut le diminuer mais pas completement l'enlever, celon les individus.
Je vais prendre l'exemple de mes chiens, meme elevage, meme parents mais pas du tout le meme comportement. J'habite en ville (en apparte), mes chiens sont sortient minimum 4h par jour (pour ce defouler), ils viennent partout avec nous meme au boulot parfois. Elite n'a peur de rien aucun soucis, mais kayack c'est une aute histoire petit il n'appochait personne peur de la circulation ect...on a travaillés c'est passé, là il est dans sa peridode bete des 8 mois il est redevenu peureux mais de doute façon si il veut sortir il n'a pas le choix que d'etre confonté au monde, meme si on doit aller à la foret. Avec sa periode bete on le travail encore plus,(ça tombe bien mon conjoint est en vacance) on le pend à pars le pomenant en ville dans le monde sans elite (pou pas qu'il ne ce fixe trop dessu), bon il n'a pas la queue ente les patte mais des qu'il y a un gros buit ou des pesonnes qui veulent le caresser (dont la tete lui revient pas et en ce moment c'est souvent) il ecule et panique. Je pense que meme en passant cette periode benet ça restera un chien avec ses coup de grisou comme je dis.
Autre pobleme avec elite lui c'est la chasse des petites betes, il a grandit avec un lapin (qui a fini en dejeuner malges les pecautions) des chats il en a toujours vue et cochon d'ind aussi mais rien y fait si je lache la laisse sa fini an casse croute.

Je pense qu'on ne peut pas avoir un chien parfait surtout avec le clt, mais malgres cetains soucis on peut ariver à faire (si on travail et que l'on connait son chien )que le probleme soit gerable,en tout cas moi c'est que j'attends je ne leus demande pas d'etre pafait mais gerable que je puisse les emener n'importe où sans avoi la peu de si ou de ça.
chloé jest offline   Reply With Quote