View Single Post
Old 24-10-2010, 09:38   #26
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
C'est pas assez proche du velo finalement ? C'est quoi les points positifs par rapport au velo ?

Bon on est debout mais sinon ?
Outre l'immense avantage que si cela part trop en live étant debout et trés proche du sol tu peux trés vite tout larguer sans top de casse, il y a aussi l'activité physique trés intense pour le maître. Sur une trotinette pas de changement de vitesse pour te faciliter la tâche, tout est dans tes mollets, tes fesses et ta colonne...

Avec Corto je faisais bcp de vélo mais je prenais alors le vélo de ma femme sans barre au milieu pour être plus facilement save si la situation se compliquait.

La différence vélo - trottinette est aussi dans le fait que nornalement à vélo le chien est à côté de toi est donc c'est toi qui force en quelque sorte la direction où tu veux aller. Avec la trottinette le ou les chiens sont devant et il est donc impératif pour la sécurité qu'il puisse suivre une direction à la voie du maître par quelques ordres de base bien assimilés. De toute façon le mieux je crois est de commencer ceci en rase campagne sans danger de circulation automobile à proximité.

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 24-10-2010 at 10:19.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote