View Single Post
Old 13-08-2011, 09:22   #5
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Salut
perso je me fit au comportement de la chienne pour les 3 portée j'ai mis la chienne au bout de 12 jours et 48 après avec le mâle et sa à marché .
Je compte 12 jours et observe sont comportement j'ai des mâles à la maison donc plus facile quand la chienne les cherche et se présent à eu il n'y à plus de doute . Il faut regardé la vulve qui s'est dilaté et quand tu la gratte sur le bas du dos au niveau de la queue et quel la mes sur le coté en position pour se faire prendre tu peu te dire quel est prête .
Cette année je n'est pas fait de portée car trop rapproché à mon goût avec les dernières . Il à fallu que je double les grilles de chenil autour de D'loubot car elles venait se frotter devant lui et j'avais peur qu'ils les prennent à travers les grilles , sa à marché pas de bébés ouf car il y avait trop de chiots à vendre à cet période .
Voilas pour moi observe bien les comportement de ta chienne si tu peu la mettre en contact avec un mâle et voir comment elle réagi attention en laisse car les mâles ne lâche pas l'affaire devant une femelle en chaleur .
Bonne chance et bonne vacance .
pat31 jest offline   Reply With Quote