View Single Post
Old 30-08-2006, 14:03   #1
stephjj

Send a message via MSN to stephjj
Default ATTENTION AUX ESCROCS

suite a une annonce passer j'ai reçue cette réponde bizarre.

1er mail:Greetings Seller, I saw your (CHIEN) over the web and am much interested in buying it. I live here inNetherland, and I will like you to know that I will personally take care of the shipping of the CHIEN down to my location.So please mail me back with this details concerning the CHIEN:I will also need to see some recent pictures of the CHIEN and how much is your last price Get back to me asap. I will like you to know that am buying this CHIEN as a suprise birthday gift for Someone and I want the best for him.Thanks. I await your soonest reply. Sincerely,

Des salutations vendeur, j'ai vu le votre (CHIEN) au-dessus de l'enchaînement et du AM beaucoup intéressé à l'acheter. Je vis ici inNetherland, et je vous aimerai savoir que je prendrai personnellement soin de l'expédition du CHIEN vers le bas à mon location.So svp m'expédie en arrière avec que ceci les détails au sujet du CHIEN:I devront également voir que quelques images récentes du CHIEN et combien coûte votre dernier prix obtenez de nouveau à moi aussitôt que possible. Je vous aimerai savoir que cela les AM achetant ce CHIEN comme cadeau d'anniversaire de suprise pour quelqu'un et moi veulent le meilleur pour him.Thanks. J'attends votre le plus bientôt réponse. Sincèrement,
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote