View Single Post
Old 27-05-2011, 19:36   #109
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Non Lorry, tout le monde le sait pas, et je pense que vous devriez le mettre sur les forums Français et Anglais de wolfdog, avec des photos à l'appui....
.

Je maintiens mes propos et mes certitudes !
Croyez moi M. Ribouet, tout le monde le sait ! Ne serait ce que parceque VOUS, vous le savez, et que je me doute bien que radio-moquette a fonctionné !
Je ne veux pas être blessante (vous ne l'êtes pas jusqu'à présent dans vos écrits), mais je sais comment vous fonctionnez .... on ne va pas se raconter des histoires, n'est ce pas ??? Sinon je préfère encore, arrêter là, cette discussion....


Ceci dit, pendant des mois et des mois, j'ai été trainée dans la boue, par "Forum" interposé, (qui a soudainement vu son nombre de visites augmenter pour l'occasion) lu par de multiples personnes, tant en France qu'à l'étranger ...
Les éleveurs ayant connaissance de la chose, s'empressant par ailleurs, d'en faire les choux gras, lors des expos où ils se rencontraient ...

Je peux vous assurer M. Ribouet que l'information a bien circulé !

Bref, ce mariage, dont l'affixe des 2 reproducteurs, n'était en rien, un MLS d'origine, a fait couler beaucoup d'encre et gigotter beaucoup de langues, vipérines, la plupart du temps ....

Radio moquette vous dis je...


Mettre des photos sur ce Forum ? Non !
Je reste conforme à ma ligne de conduite
Je méprise profondément ce qu'est devenu cet outil d'informations, qui n'en est plus un ...
A la base, je refuse déjà de mettre des photos ou les noms de mes chiens ICI, ce n'est pas pour soudainement le faire ....

J'affirme cependant, qu'il y a une énorme hypocrisie du système....car bizarrement, là personne, ne vient se servir sans mon accord ....

Last edited by Lorry - MLS; 27-05-2011 at 21:53.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote