View Single Post
Old 31-01-2011, 17:34   #245
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Mais est ce que le résultat correspond à la race ? Je ne dis pas que c'est mal ou autre, que c'est fait exprès ou non, juste qu'on peut se poser des questions.

.
bah tu sais jonathan, la c le look loup ki est décrié, maintenant jalousie ??? ou je ne sais koi ???? bon je rentres pas dans la polémike mais faut arrêter les conneries..
des clts j'en ai déja vu ki ne ressemble même a rien... trop grandes oreille, look ba, pas de maske, etc ...pourtants ce sont des lof
faut pas rêver tous les clts, bon maintenant un peu mieux a force de sélection diverses, mais ne rentre pas dans le sacré standard... va faire un tour a l'asso et tu verras des clts affixés, tu te demandes si ce sont des vrais clts... non tout cela a mes yeux c du n'importe koi, k'on veuille garder une race pure ok !!! mais ca n'empêche pas de la faire évoluer...
g d'ailleurs remarker ke chaque élevage a sa griffe, kelkes fois il suffit de voir un chien pour savoir de kel élevage il vient ... et pourtant il y en a des look differents chez le clts !!
bruna jest offline   Reply With Quote