View Single Post
Old 01-01-2009, 10:53   #15
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonne annee a toi sophie .. et moi je le redit .. sans coccorico!!!! nous sommes loin d'etre en retard au niveau beaute .. et conformite au standard .. tu verras bien ...perso tu pense "trop etroit" genre c'est le pays d'origine ki detient les meilleurs .. OUI et NON .. car la bas aussi il y a des sujets plusque mediocre et en terme de QUANTITE egalement par la force des choses .. donc nous sommes "en partie" epargnee par les problemes passe ... car avons TRES VITE REAGIT .... mais te le redit ce n est pas du chauvinisme mais un constat partage avec notre club de race et discours des juges passe en expo FRANCAISE ... il n'y a pas de classement de pays ..C'EST PAS L'EUROVISION ou les olympiades ... mais je le RESOULIGNE nombre de clt francais produit sont HYPER BIEN CLASSE !!!!!(et je parle et comprend egalement l' anglais et l 'espanol ...donc vois pas le rapport ...) et le sauront a terme .... et la consanguinite n 'a rien a voir la dedans ... ni les dysplasies car presentes dans d autres pays en terme de % .... donc n'ecrit pas des elements aussi "REDUCTEURS" afin de discrediter le travail des eleveurs francais ....et t engage a plus de moderation qui est la principale qualite de ton pays .. neutralite suisse oblige .. NON ????LOL... amicalement loup frank( et pas de guerre entre pays .. c'est deja pas terrible actuelmement)
furyos jest offline   Reply With Quote