View Single Post
Old 14-06-2011, 18:36   #61
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Véro ne soit pas incrédule, 99% des gens qui achètent ces chiens typé lupoïde savent ce qu'ils achètent. C'est ce qu'ils veulent il n'y a donc pas de soucis. Ces gens ne vont rien réclamer sur le prix. Crois tu que ceux qui achètent du CL US le paye 200 Euros... et pourtant ces chiens n'ont aucun pédigrée.
Tout les chiens que les admin. classifient en MIX ont leur pédigrée et crois moi avant d'invalider tous ces pédigrées il va encore couler beaucoup d'eau sous le pont. Car là oui il va probablement falloir aller au tribunal, WD en a t'il les moyens j'en doute sincérement. WD va devoir attaquer par les tribunaux français en prenant des avocats français, ils seront partis pour des années de procédures à des coûts prohibitifs. Bonne chance

Enjoy CL - Amitié Bruno
Savoir si oui ou non ces lignes sont des CLT ou des MIx pourrait influer sur le choix des eleveurs.
Tu n'as pas besoin d'invalider tous les resultats existant, juste a dire que les chiots des parents MIX ne sernt pas des CLT.

Mais pour ca il faudrait une preuve irrefutable et que l'organisme francais qui gere la race se bouge (j'ai pas l'impression que ce soit le cas)
Watchwolf jest offline   Reply With Quote