Thread: Néophite
View Single Post
Old 20-11-2008, 16:44   #4
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

bonjour et bienvenue, déjà peut être a mes yeux la seule question importante pourquoi avoir choisit un CLT que pensez vous lui apporter?
Travaillez vous??
Autant de questions mais autant de réponses oui le CLT est une chien different dans l'apprentissage assez long de certaines règles, maintenant que cela ne déplaise mis a part un bou de moquette chaa'rey qui a 12 mois n'a jamais rien détruit à la maison n'a jamais attaqué ma voiture et j'en passe .... Et oui encore une fois c'est possible et je peux l'affirmer en mon nom personnel là ya pas photos....

Maintenant je rappelle que Chaa'Rey n'est pas seule la journée n'est pas en box vit dans la maison avec nous certains endroits lui sont totalement interdits elle le sait et meme si cela test elle sait comprendre que faut pas pousser le bouchon trop loin ....

Maintenant si vous voulez comme a dit Martial nous habitons a 30 mns environ l'un de l'autre cela sera avec grand plaisir de vous accueillir chez nous en toute intimité et vous faire découvrir l'environnnement de notre chienne et des autres animaux qui vivent avec elle....


Maintenant a mes yeux et là c'est mon jugemement laisser un CLT seule pendant 8 a 10 h la journée prenez un lapin nain c'est beaucoup plus sage peut etre très gentil et vous démontrer qu'il peut etre aussi affectueux....

Amitiés

Last edited by vero et sa meute; 20-11-2008 at 16:47.
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote