Thread: Néophite
View Single Post
Old 22-11-2008, 14:11   #13
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Fabrice, je ne pense qu le CLT fasse des betises a cause dun caracter craintif, je ne vois pas le rapport
(Koomak etant tres sure de lui, a fait au meme age, beaucoup plus de conneries qu Diamond qui est plus reserrve...)

Moi je pense qu cest tout simplement par instint ! ce sont les genes et de ce cote desolee mais, ls sont TOUS pareil !!

Pour repondre a Chaa' rey, Koomak dort tres bien la nuit aussi, et ne se leve jamais pour aller faire des conneries, il ne le fera que TOUT SEUL, sans SURVEILLANCE, JAMAIS DEVANT MOI !

Leducation dun CLT est plus difficile quand on les eleve en famille dans la maison, sans chenil, mes chiens nont jamais connu les chenils, toujours en totale liberte, dou la difficulte deducation.. mais cest mon choix, et avec Koomak pour moi jai reussi puisqu cest maintenant un chien parfaitement bien eduque, facile a la maison comme tout autre race...

Je ne le laisserai pas seul dans la maison pour autant le temps daller faire mes courses biensur , parcontre dans la voiture pas de probleme non plus.
Dou ma theorie, personne ne peut leur faire confiance dans ce sens
Ou encore, en laissant la porte de la cuisine ouverte, avec un steak sur la table .... il ny aura jamais rien a faire pour les eduquer a ce sujet non plus
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote